agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
C'est comme ça...qu'on l'aime !

2013

C’est comme ça...qu’on l’aime !

Publié le 18 octobre 2013

Du 9 au 19 octobre, le festival C’est comme ça ! fait danser Château-Thierry et ses environs.

Pendant 15 jours, plus de 25 artistes investissent le Sud de l’Aisne (Château-Thierry, Fère-en-Tardenois, Brasles,.. mais aussi une soirée délocalisée à la MAL de Laon avec navette bus) pour 40 rendez-vous autour de la danse et des autres scènes.
A travers des spectacles, du cinéma, des expositions, un concert, des stages, des actions culturelles… L’échangeur – CDC Picardie éveille les curiosités et invite à la découverte. L’occasion de retrouver des artistes fidèles de l’événement tels Daniel Larrieu ou Julie Nioche mais aussi des artistes venus de de Belgique, du Québec, de Turquie, d’Italie et du Burkina Faso.

L’Année de la danse à Château-Thierry connaîtra pendant le festival un temps fort très fort : une Nuit de la danse, le samedi 12 octobre à partir de 19h à l’espace U1. Une quinzaine de propositions vont se succéder et se superposer pour un concentré de gestes chorégraphiques, performatifs, poétiques, sensibles, farfelus, drôles, émouvants... Il y aura à voir, à écouter, à ressentir mais aussi à manger et à danser. Préparez-vous à être tour à tour participants, spectateurs et danseurs, le tout dans une joyeuse convivialité.

Voir en ligne : Le site du Festival-programme complet

Diaporama

Cavale Douve Noli me tangere

l'Aisne sur le net