agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Découvrez le camping de la Frette !

Dernières actualités

Découvrez le camping de la Frette !

Publié le 23 juin 2016

Inauguré le 17 juin dernier, le camping de la base nautique de la Frette est prêt à accueillir ses premiers touristes.

Dans le nouveau camping de la Frette les familles friandes de pratiques sportives pourront s’adonner aux joies du kayak, de la voile, de la baignade ou du mini-golf, et trouver un repos réparateur, le soir venu, dans les confortables mobil-homes installés prochainement. Les randonneurs en transit, les campeurs chevronnés, amateurs de tentes ou de caravanes, pourront profiter de 22 emplacements végétalisés ; les camping-caristes nomades n’ont pas été oubliés : 20 emplacements équipés de borne recharge leur sont spécialement dédiés. Quant aux groupes, 10 parcelles spacieuses leur sont réservées pouvant accueillir jusqu’à 300 enfants.
Avec son plan d’eau de 32 hectares et sa plage de sable blanc, il ne manquait qu’un camping pour que la base nautique de la Frette ne se transforme en véritable base de loisirs ! C’est désormais chose faite.

Dans sa politique de soutien au développement touristique du département, le Conseil départemental a accompagné ce projet à hauteur de 344 000 €, soit 10% du montant global de l’investissement, dans le cadre du Contrat Départemental de Développement Local (CDDL).

Diaporama


l'Aisne sur le net