agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Gérard KLEIN tourne son émission dans l'Aisne

2013

Gérard KLEIN tourne son émission dans l’Aisne

Publié le 21 mai 2013

Jeudi 16 mai, Gérard Klein était dans le département de l’Aisne pour le tournage de son émission Contents d’être là ? ! Cette émission sera diffusée sur la chaine cable et satellite « Campagnes TV ».

Gérard Klein a découvert la ferme de Moyenbrie, près de Coucy-le-Château, une exploitation agricole qui concilie production bio et réinsertion sociale.

Puis il a rencontré des Greeters de l’Aisne (de l’anglais "to greet" : accueillir) : des habitants qui nous font découvrir en toute convivialité leur coin, leur région, dont ils sont fiers et passionnés, comme le ferait un ami.
Rendez-vous avec Michel sur le parvis de la cathédrale de Laon. Il a conduit Gérard Klein dans un charmant îlot de verdure situé au cœur même de la cité médiévale : la Cuve Saint Vincent. Puis, avec Caroline, direction les villages du Laonnois à la découverte d’habitats insolites : anciens vendangeoirs au charme préservé, surprenants habitats troglodytiques... des découvertes étonnantes et un accueil chaleureux, à 1h30 de Paris !

Le Conseil général de l’Aisne co-produit cette émission dans le cadre de sa campagne de notoriété, en partenariat avec l’ADRT.

Les photos de cette journée de tournage

Diaporama


l'Aisne sur le net