agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
L'Aisne it's open*, la campagne télé !

2014

L’Aisne it’s open*, la campagne télé !

Publié le 15 octobre 2014

Cinq spots télé, comme cinq épisodes du bien vivre dans le département, sont diffusés sur les chaînes du groupe Canal + dans le cadre de la campagne de notoriété du département.

Depuis le 13 octobre, et pour une durée de 3 semaines, c’est au total 40 millions de téléspectateurs qui verront les spots télé de la campagne de notoriété "l’Aisne it’s open*". 5 clips de 20 secondes chacun seront diffusés sur les écrans de Canal +, D17, D8, ITélé, Planète, sur le site de Canal+ et 213 salles UGC d’Ile de France.

Objectif ? Mieux faire connaître le département et donner envie aux spectateurs ou internautes de venir le découvrir et de s’y installer une journée, un week-end… ou toute une vie !
Cette campagne s’inscrit dans la lignée des campagnes de notoriété menées depuis
2006 par le département de l’Aisne, sous la signature L’Aisne, it’s open*. C’est toutefois la première apparition de L’Aisne, it’s open* à la télévision et au cinéma.

Ces cinq spots montrent cinq visages de l’Aisne :
> un territoire jeune et animé, avec des scènes tournées à Axo’plage et lors d’un concert du festival Un été dans l’Aisne,
> une nature préservée avec une balade en forêt de Saint-Gobain et aux abord du château de Coucy,
> des loisirs pour toute la famille, sur la voie verte de l’Ailette, sur le green du golf de l’Ailette et à la base nautique départementale de Cap’Aisne,
> un patrimoine exceptionnel, avec à l’écran une visite de la cathédrale de Laon, le musée d’art contemporain l’Arsenal de Soissons et du Familistère de Guise,
> la route touristique du Champagne en pleines vendanges, puisque 10% de la production de l’AOC Champagne provient de l’Aisne.

Sur une musique dynamique, les vues du département sont très attrayantes. De quoi rejoindre les acteurs des clips : « Mon département de l’Aisne, je l’aime ».

Cette campagne est complémentaire de celle menée par les Chambres consulaires en partenariat avec le Département : « l’Aisne it’s open for business* » qui donnait la parole aux chefs d’entreprise du département. Voir plus en détails

*L’Aisne, c’est ouvert !

Voir en ligne : Voir les vidéos et tout savoir sur l’Aisne it’s open


l'Aisne sur le net