agrandir le texte réduire le texte imprimer la page

Le 3 février à La Fère : un « Concert de poche » aux choeux axonais

Les « Concerts de poche » accueillent deux jeunes prodiges : Milos Popovic, au piano et Nikita Boriso-Glebsky, au violon, en concert à l’espace Drouot de la Fère le samedi 3 février.

Fidèle à sa volonté de diffuser la « grande » musique au plus grand nombre, l’association des Concerts de poches programme ce concert dans la continuité d’une série d’ateliers de chant choral menés depuis le mois d’octobre auprès des collégiens et des écoliers de la Fère ainsi qu’avec un groupe ouvert à tous les publics. Comme son nom l’indique, ces ateliers sont ouverts à tous les habitants de La Fère : adultes, enfants, grand-parents, néophytes, amateurs et choristes confirmés, amoureux de la musique… Tout le monde est le bienvenu !

Ces ateliers encadrés par la chef de chœur Béatrice Gausset donneront lieu à une restitution publique réunissant les trois groupes lors du concert du 3 février avec également la participation du chœur de Chauny formé l’an dernier à l’occasion d’une précédente action.
Une première partie qui sera donc entièrement proposée par les gens du crû avant un programme consacré entre autres à Ravel, Franck et Prokofiev, servi par deux brillants solistes réputés pour la chaleur de leurs interprétations.

Diaporama

Milos Popovic Nikita Boriso-Glebsky