agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Le concert « Bleus horizons » sur France Musique

2014

Le concert « Bleus horizons » sur France Musique

Publié le 18 décembre 2014

Le concert donné le 28 novembre dernier à Soissons a été enregistré par France Musique sera diffusé par la radio le vendredi 19 décembre 2014 de 14h02 à 15h55.

« Bleus horizons » le concert littéraire, donné en novembre dernier en clôture du festival de Laon et dans le cadre du Centenaire, sera diffusé sur France musique, lors de l’émission le Concert de l’après-midi présenté par Anne-Charlotte Rémond.
Ce concert est une conception et adaptation de Bleus horizons de Jérôme Garcin par Jean-Michel Verneiges - Directeur artistique de l’ADAMA-, avec Bruno Putzulu, comédien, Michel Dalberto, au piano, Edwin Crossley Mercer, au baryton, Henri Demarquette, au violoncelle.
Ce sera l’occasion de réécouter Fauré, Debussy, Ravel, Duparc et Bach-Busoni accompagnant la lecture donnée pat Bruno Putzulu. Jérôme Garcin, journaliste et présentateur de l’émission Le Masque et la Plume (France Inter) avait assisté au concert donné à Soissons et en était sorti fort ému.

Il sera possible de réécouter le concert jusqu’au 18 janvier 2015 et d’en découvrir la programmation détaillée sur www.francemusique.fr/

Voir en ligne : Découvrir le concert sur www.francemusique.fr


l'Aisne sur le net