agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Le festival aux 1001 facettes

2013

Le festival aux 1001 facettes

Publié le 2 septembre 2013

Les 13, 14 et 15 septembre 2013, Venizel accueille le festival 1001 Facettes : arts de la rue, concerts, expos et installations sonores, visuelles et vidéos...c’est gratuit et pour tous les âges.

Tous les 2 ans l’association la Boule à facettes organise dans une commune de l’Agglomération soissonnaise un festival pluridisciplinaire, itinérant et gratuit.
Au programme de ces 3 jours une multitude de découvertes artistiques sous toutes les formes, au coin de la rue, sous chapiteau, dans une caravane ou en des lieux tenus secrets.
Avec, entre autres, des expositions-installations vidéo & sonore, de la sculpture sur pierre, des courts métrages « films courts et idées longues » en caravane, de la danse contemporaine avec la Mo Compagnie - complétement marteau-, du rock avec le groupe rémois John Grape, du funk avec FunkAdeleen, du blues avec win Twisters, du théâtre jeune public avec les Cies Abricadabra et du Souffle Magique, du théâtre d’objets, un ciné-concert en caravane, des entresorts, ou encore « Comme les clowneries sur un lit de free-jazz » de Faute de Frappe et la soirée DJ du samedi soir. Un programme très éclectique, donc !

Un week-end très riche en spectacles... certains seront donnés à plusieurs reprises sur les trois jours... alors aucune excuse pour n’en rien rater !

Voir en ligne : Le site du festival : http://www.laboulaf.com/

Diaporama

Nom d'un petit Bonhomme - Cie Abricadabra - Théâtre Jeune (...) Acrylique sur Toile - Séverine Rabozzi - (Dim : 1,50 x 1,50 m)

l'Aisne sur le net