agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Rythme endiablé au pied du donjon

Archives actualités 2015

Rythme endiablé au pied du donjon

Publié le 18 juin 2015

Le plus grand festival de Picardie ouvre de nouveau ses portes !
C’est parti pour une 18ème édition du Festival Pic’Arts les vendredi 26 et samedi 27 Juin 2015.

Cette année au pied du donjon de Septmonts, à quelques kilomètres de Soissons, les têtes d’affiche seront Cali, les Fréro Delavega, Shake Shake Go, Debout sur le Zinc, Faada Freddy et Asaf Avidan.
Les groupes et chanteurs locaux en ascension, monteront également sur scène comme Thomas Albert Francisco, concert d’ouverture de la journée du samedi.

Durant ces deux jours, 13 groupes vous embarqueront dans une ambiance familiale et totalement décalée. Animations de rue et de stands d’artisanat se dérouleront tout au long du festival.
L’association soissonnaise Gaovoué Kia a relevé le défi de vous faire voyager en Côte-d’Ivoire. De la danse à l’art culinaire, ces diverses animations vous feront ressentir le désir de Gaovoué Kia de partager les richesses de la culture africaine.
Dans la langue de l’ethnie Gouro, Gaovoué Kia signifie « on est ensemble ». L’association espère que son nom, comme à chaque prestation, vous apporte ce moment de convivialité !

Ce sont chaque année, pas loin de 10 000 spectateurs qui viennent partager ce moment de fête dans le petit village de Septmonts.
Une aire de camping est aussi mise à disposition des festivaliers, du climat pop rock jusque dans leur sommeil !

La billetterie en ligne vous permet jusqu’au jeudi 25 juin, de bénéficier de tarifs réduits. Les retardataires pourront acheter leurs billets sur place.


l'Aisne sur le net