agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Semaine pour l'emploi des personnes handicapées

2012

Semaine pour l’emploi des personnes handicapées

Publié le 9 novembre 2012

L’Agefiph (Association de Gestion du Fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées), le FIPHFP (Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique) et l’ADAPT (Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) coordonnent la 16ème Semaine pour l’emploi des personnes handicapées.

Cette manifestation a pour objectif, chaque année, de sensibiliser le plus grand nombre au recrutement et au maintien dans l’emploi de travailleurs handicapés dans les secteurs privé et public. Le chômage des personnes handicapées augmente en effet presque deux fois plus vite que celui du tout public.
C’est dans cet esprit que seront proposés divers rendez-vous du 12 au 16 novembre pour favoriser la rencontre entre les candidats et les établissements privés et publics et valoriser les initiatives des acteurs de l’insertion professionnelle des personnes handicapées.
Dans l’Aisne, le temps fort de cette semaine aura lieu mardi 13 novembre de 9h30 à 12h30. Des recruteurs viendront à la rencontre de personnes handicapées à la recherche d’un emploi à l’Espace Henri Matisse de Saint-Quentin - 1 rue Théophile Gautier. Contact Anne-Marie DUBOIS - Cap Emploi 02 - 03 23 05 05 55

Voir en ligne : www.semaine-emploi-handicap-agefiph.fr


l'Aisne sur le net