agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Toute l'ARMADA de mai

2014

Toute l’ARMADA de mai

Publié le 18 avril 2014

En mai, 3 festival de musiques actuelles participent au programme ARMADA : le Festival des Bistrots, le Grand Bazar et le Festival Bang Bang.

Autour des Routes des Musiques Actuelles du Département de l’Aisne - nom de code ARMADA - s’associe à trois festivals axonais en ce mois de mai et, pour le public, c’est un atout non négligeable : pour toute place achetée dans la saison, une place est offerte pour un autre festival !

Au programme du Festival des Bistrots, neuf concerts de village en village du 30 avril au 17 mai sur le territoire de la Vallée de l’Oise (aux alentours de Ribemont) avec les Chats noirs, Tintamarre et Postillons, Man Men G...
> voir le programme plus détails

L’échappée musicale se poursuit avec le Festival du Grand Bazar au Nouvion en Thiérache le 10 mai. Rendez-vous avec les décibels au Petit Château avec Château Brutal &Friends, Vertigo, Woman, The Buns...
Toutes les infos sur le facebook

Enfin, rendez-vous à Saint-Quentin pour le festival Bang Bang le 24 mai au Splendid. A l’affiche de cette 4ème édition, les Picards Twin Twisters, Kid Congo & The Pink Monkey Birds, Har Mar Superstar ou encore The Fleshtones.
A découvrir sur bangmusic.free.fr

Voir en ligne : L’ARMADA, mode d’emploi


l'Aisne sur le net