agrandir le texte réduire le texte imprimer la page
Un été dans l'Aisne - tout le programme 2014 !

2014

Un été dans l’Aisne - tout le programme 2014 !

Publié le 3 juin 2014

Avec Un Été dans l’Aisne, ce sont des soirées spectacles arts de la rue, le concert du parc Foch, une soirée concert et feu d’artifice et des spectacles pour les enfants des accueils de loisirs. Le tout est gratuit et partout dans le département.

Comme chaque année, le Conseil général propose un programme d’animations culturelles gratuites dans tout le département. Pour cette 13ème édition, le programme appelé jusqu’à présent l’Été du Conseil général devient Un Été dans l’Aisne. Mais c’est par la qualité des artistes accueillis et par la richesse des animations prévues par les communes d’accueil que cette 13ème édition promet d’être remarquable !

Le Concert parc Foch - dimanche 6 juillet - Laon

- 16h30 - Les gagnants du Tremplin Musiques actuelles : La Punkaravane et Henen & The Milay Band
- 18h45 - PARIS COMBO
- 20h15 - BARCELLA
- 22h15 - LA RUE KETANOU
- 23h50 - TURNSTEAK

12 spectacles d’arts de la rue avec la Fatal Cie, le Cirque Hirsute et les Vitaminés à Boué, Saint-Mard, Berrieux, Pinon, Beautoir, Holnon, Chierry, Athies-sous-Laon, Vic-sur-Aisne, Ugny le Gay, Vailly-sur-Aisne et Origny-sainte-Benoîte.

4 spectacles pour les enfants des accueils de loisirs avec la Fatal Cie, à Crécy-sur-Serre, Hirson, Itancourt, Neuilly-Saint-Front.

Mille feux au lac - vendredi 15 août - Axo’plage à Monampteuil
Concerts de Motolo, Flavia Coelho, Matmon jazz et feu d’artifice.


l'Aisne sur le net