afficher cette newsletter dans votre navigateur
aisne.com : newsletter
JUIN 2015
Un Été dans l'Aisne
A la Une

L'édition 2015 d'Un Été dans l'Aisne est lancée! Le Conseil département vous donne rendez-vous pour des soirées arts de la rue aux quatre coins du département, des spectacles pour les enfants des accueils de loisirs, un grand concert au parc Foch de Laon et concerts et feu d'artifice à Axo'plage. Bon été dans l'Aisne!
Toute la programmation sur le site dédié ete2015.aisne.com
12 soirées spectaculaires
Arts de la rue

Douze communes et leurs associations se sont mobilisées pour préparer des soirées conviviales autour d'un spectacle d'arts de la rue avec, au programme, des concerts, de la danse, un rallye historique ou encore des initiations sportives!
La Cie Les Mélangeurs et Entr'en scène, la Cie Ahoui, la Cie les Trois Points de suspension et la Cie Bris de Banane se déplaceront sur le territoire pour proposer chacune trois représentations.
Découvrez tout le programme complet des soirées arts de la rue
Zebda et Pigalle en concert gratuit!
Musique

Rendez-vous incontournable du festival Un Été dans l'Aisne, le Concert du parc Foch de Laon vous donne rendez-vous le dimanche 12 juillet. Cette année la programmation est concoctée par l'association Mooryss'Prod.
Suivez l'actu du concert sur la page Facebook.
Toute la programmation est en ligne sur ete2015.aisne.com
Mille feux au lac
Musique et fête

Axo'plage, le parc départemental de loisirs et de nature, propose son traditionnel feu d'artifice du 15 août. Trois concerts festifs et énergiques qui vous feront voyager du latino au rock ouvriront cette belle soirée d'été.
Toutes les infos
Suivez l'Été sur Facebook


Tout l'été, retrouvez le festival Un Été dans l'Aisne avec vidéos, retours en images...
Suivez et partagez Un Été dans l'Aisne

L'agenda culturel du Conseil départemental
  Toutes les manifestations
Vous recevez cette information car vous vous êtes inscrit dans notre mailing-list déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Par conséquent en vertu de la loi n° 78-17 du six janvier mille neuf cent soixante dix-huit, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant ainsi qu'un droit d'opposition que vous pouvez faire valoir à tout moment. Pour cela Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de notre part cliquez ici

Partagez cet email