afficher cette newsletter dans votre navigateur
aisne.com : newsletter
JUILLET 2016
Jeu concours sur notre page Facebook !
A la Une

Rejoignez la page Facebook "Conseil départemental de l'Aisne" et tentez de gagner des entrées gratuites pour Axo'plage, Lac de Monampteuil !
Un quiz Facebook est organisé du mardi 5 juillet à 14h au vendredi 15 juillet à 14h.
N'hésitez pas, tentez votre chance et devenez fan de notre page pour suivre tout ce qui se passe dans l'Aisne.
A vous de jouez !
Le magazine L'Aisne est sorti !
Le Département

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré aux sorties d'été pour faire le plein d'idées nouvelles ou originales : des promenades en « Deuch » ou à dos de dromadaire, une cathédrale à bâtir, un nouveau musée... de quoi découvrir l'Aisne autrement !
Ce magazine vous informe aussi sur le budget départemental, sur des initiatives dans des villages et sur Géodomia. Bonne lecture !
Feuilletez le mag et retrouvez des contenus complémentaires
Un été de festivals !
Culture

Sur tout le territoire, fleurissent les festivals avec une programmation musicale aussi riche que variée. Des soirs les plus rocks aux concerts les plus classiques, il y a de quoi faire dans le département.
Découvrez-les !
Un documentaire inédit sur le Chemin des Dames
Centenaire 14-18

A revoir absolument, le documentaire "Champs de bataille - Le Cbemin des Dames" diffusé par RMC Découverte.
Cette série documentaire utilise des technologies numériques les plus avancées. Ainsi le donjon de Coucy et sa destruction par les Allemands ont été recréés numériquement pour illustrer le repli stratégique des forces du Kaiser et l'évolution des premiers blindés à Berry-au-Bac.
A voir ou revoir sur RMC Découverte

L'agenda culturel du Conseil départemental
Jusqu'au 30 juillet à Coucy-le-Château
Jusqu'au 31 juillet à Belleau
Jusqu'au 18 septembre à Guise
Jusqu'au 30 septembre à Laon
  Toutes les manifestations
Vous recevez cette information car vous vous êtes inscrit dans notre mailing-list déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Par conséquent en vertu de la loi n° 78-17 du six janvier mille neuf cent soixante dix-huit, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant ainsi qu'un droit d'opposition que vous pouvez faire valoir à tout moment. Pour cela Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de notre part cliquez ici

Partagez cet email