afficher cette newsletter dans votre navigateur
aisne.com : newsletter
MAI 2016
Aidants familiaux : participer aux groupes d'échanges
A la Une

Si vous accompagnez un proche âgé ou en situation de handicap, vous pouvez avoir besoin d'informations, de conseils, de soutien, voire même de répit. Des groupes d'échanges et d'information pour les aidants familiaux et pour les professionnels de l'aide à domicile sont organisés sur tout le territoire.
Voir plus en détails sur seniors.aisne.com
Suivez l'action des agriculteurs retraités !
Actualité

« La traversée des campagnes de France », c'est le périple de retraités agricoles mobilisés pour faire entendre leurs revendications sur le montant de leur retraite.
Plus d'informations
Les métiers en uniforme recrutent
Jeunesse

Gendarmerie, armée, police nationale, sapeurs-pompiers : rencontres et démonstrations pour faire le point sur les voies que proposent de nombreux métiers le 31 mai à Laon.
En savoir plus
Le Tour de Picardie, c'est dimanche !
Sport

La 3e et dernière épreuve du Tour de Picardie se disputera sur les routes de l'Aisne.
Toutes les informations sur l'épreuve
« Habiter le monde » : des rencontres culturelles
Culture

La Bibliothèque départementale de l'Aisne a concocté un programme culturel autour de la thématique « Habiter le monde » : avec une dizaine de bibliothèques municipales, elle propose des projections de films et des rencontres.
Accès libre
Découvrez le programme

L'agenda culturel du Conseil départemental
Du 14 au 16 mai dans l'Aisne
Du 14 au 16 mai à Saint Eugène
Le 21 mai dans l'Aisne
Le 28 mai à Roucy
  Toutes les manifestations
Vous recevez cette information car vous vous êtes inscrit dans notre mailing-list déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Par conséquent en vertu de la loi n° 78-17 du six janvier mille neuf cent soixante dix-huit, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant ainsi qu'un droit d'opposition que vous pouvez faire valoir à tout moment. Pour cela Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de notre part cliquez ici

Partagez cet email