Toute l'actualité départementale
aisne.com : newsletter
MAI 2017
Nicolas FRICOTEAUX interpelle le Président de la République
A la Une

La réaction du président du Conseil départemental de l'Aisne au lendemain de l'élection présidentielle a reçu un large écho auprès des axonais.
Fort de ce sentiment partagé, Nicolas FRICOTEAUX a écrit au Président de la République et l'invite à se déplacer dans l'Aisne afin de lui proposer des mesures concrètes en matière d'aménagement du territoire.
Retrouvez ici la lettre du président du Conseil départemental de l'Aisne adressée le mercredi 17 mai au Président de la République.
Les rénovations des ponts avancent : installation impressionnante à Lehaucourt
Cadre de vie

La Direction de la Voirie départementale procède à de nombreux travaux d'entretien et de restauration sur les ouvrages d'arts du réseau routier départemental. Ce vendredi 19 mai, c'est à Lehaucourt que les travaux ont considérablement avancé avec la pose du tablier.
Le montage en images
Foires de Château-Thierry et de St-Quentin : rencontrez le Département !
Sorties

Deux événements grand public et gratuits en cette fin mai : la Foire de Château-Thierry et la Foire exposition interrégionale de Saint-Quentin. Le Conseil départemental sera présent lors de ces deux rendez-vous pour valoriser les produits du terroir et le consommer local.
Plus d'infos sur aisne.com

L'agenda culturel du Conseil départemental
Le 20 mai dans l'Aisne
Les 20 et 27 à Itancourt et à Séry-les-Mézières
Du 25 mai au 4 juin à Saint-Gobain
Le 27 mai à Bruyères-et-Montbérault
  Toutes les manifestations

Partagez cet email

afficher cette newsletter dans votre navigateur
Vous recevez cette information car vous vous êtes inscrit dans notre mailing-list déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Par conséquent en vertu de la loi n° 78-17 du six janvier mille neuf cent soixante dix-huit, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant ainsi qu'un droit d'opposition que vous pouvez faire valoir à tout moment. Pour cela Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de notre part cliquez ici