Le Département de l'Aisne vient de lancer Relax, sa nouvelle médiathèque en ligne, en présence de Nicolas Rébérot, vice-président du Conseil départemental de l'Aisne, Action culturelle et Patrimoine, et Thomas Dudebout, vice-président du Conseil départemental de l'Aisne, Transition et stratégie numérique.
Gratuite et accessible à tous les Axonais, Relax propose des millions de ressources en ligne : films, presse nationale et régionale, magazines, musique, documentaires, mangas, contenus jeunesse... Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !
« Nous sommes fiers de vous présenter Relax, a déclaré Thomas Dudebout. Notre objectif est, bien sûr, de favoriser l'accès à la culture. Mais c'est également une mesure de soutien au pouvoir d'achat des Axonais ! Si vous additionnez les coûts d'abonnement aux plateformes vidéos et musicales, les abonnements presse... C'est une économie potentielle de plusieurs dizaines d'euros par mois, que le Département offre à tous les Axonais ! »
L'Aisne est le seul département des Hauts-de-France à proposer à ses habitants un accès totalement gratuit à autant de ressources.
Alors profitez-en ! Et inscrivez sur Relax en quelques clics !